Castrol EDGE ( ex TWS) 10W60 Supercar Voir pleine taille

Castrol EDGE ( ex TWS) 10W60 Supercar

Disponibilité : disponible

117 produits en stock

tws

Castrol EDGE Professional TWS 10W60

vendu en bidon de 1 litre

Plus de détails

Description

Renforcé par TITANIUM FST™, Castrol EDGE supercar améliore la résistance du film d'huile pour répondre aux besoins des moteurs d'aujourd'hui qui sont de plus en plus sollicités et soumis à des pressions encore plus élevées.

Castrol EDGE est la gamme de lubrifiants moteur la plus évoluée développée par Castrol à ce jour. Grâce à TITANIUM FST™ : la résistance du film est double, prévenant ainsi les ruptures du film et réduisant les frottements internes.

Castrol EDGE spercar avec TITANIUM FST™ : Pour tirer le meilleur parti de votre moteur.

Castrol EDGE supercarl est désormais certifié bilan carbone neutre selon les plus hauts standards en la matière. Pour répondre aux nouveaux standards de qualité de Castrol EDGE supercar, un système de microfiltration a été introduit dans le processus de fabrication et la qualité de la production est assurée par un nouveau moyen de contrôle optique des particules (OPMS: Optical Particle Measurement System) Signe distinctif de Castrol EDGE supercar, le lubrifiant devient fluorescent sous la lumière U.V., ce gage d'authenticité est une exclusivité pour les concessionnaires

Application

Castrol EDGE supercar 10W-60 est recommandé pour les moteurs essence et diesel d'automobiles lorsque le constructeur demande l'emploi d'un lubrifiant avec un grade de viscosité SAE 10W-60 ayant les normes ACEA A3/B3, A3/B4, API SN/CF ou des spécifications antérieures.

Castrol EDGE supercar 10W-60 possède une homologation exclusive BMW pour les séries M qui exigent un lubrifiant avec le grade de viscosité SAE 10W-60.

Castrol EDGE supercar 10W-60 est homologué pour des véhicules qui exigent l'emploi d'un lubrifiant 10W-60 avec les spécifications VW 501 01 / 505 00.

Propriétés et avantages

Castrol EDGE supercar 10W-60, renforcé par TITANIUM FST™, fournit une résistance exceptionnelle au film lubrifiant et permet, en toute confiance, de tirer le meilleur parti des modèles à vocation sportive ou de compétition et des moteurs les plus puissants fonctionnant sous les pressions les plus élevées qui exigent un lubrifiant à la résistance exceptionnelle et qui soit une vraie référence en terme de performance.

Castrol EDGE supercar 10W-60 :

  • Optimise les performances du moteur sur le court et le long terme
  • Réduit la formation des dépôts pour optimiser la réactivité du moteur
  • Apporte des niveaux de protection inégalés quelles que soient les conditions de conduite et sur une large plage de températures
  • Maintient constamment un fonctionnement efficace, même sous fortes contraintes

Stockage

Il est recommandé d'entreposer les emballages sous couvert. Si le stockage se fait à l'extérieur, les fûts doivent être couchés et entreposés horizontalement pour éviter les possibles entrées d'eau ainsi que l'effacement de l'identification du produit.Les produits ne doivent pas être stockés à une température supérieure à 60 °C et ne doivent pas être exposés à un fort rayonnement du soleil, à un froid intense ou à de fortes variations de températures.

  • Poids 1
  • Masse volumique à 15°C 0.853 g/ml
  • Viscosité cinématique à 100°C 22.7 mm²/s
  • Viscosité, CCS -25°C (10W) 4879 mPa.s (cP)
  • Viscosité cinématique à 40°C 160 mm²/s
  • Indice de viscosité 173
  • Point d'écoulement -39°C
  • Point d'éclair, PMCC 203°C
  • Cendres sulfatées 1.29% m

Aucun commentaire de client pour l'instant.

Donner votre avis

Castrol EDGE ( ex TWS) 10W60 Supercar

Castrol EDGE ( ex TWS) 10W60 Supercar

Castrol EDGE Professional TWS 10W60

vendu en bidon de 1 litre

Donner votre avis

  • ATTENTION !

    Fast-BMM sera fermée du vendredi 21 juillet au 7 août 2017.

    Il n'y aura donc aucune expédition de commande pendant cette période.

    Merci pour votre compréhension.